Uro-Gyneco

Focus SUR

Depuis plus de 20 ans, les équipes de R&D de Peters Surgical travaillent avec les chirurgiens pour les aider dans les procédures de chirurgie urogynécologique.


La capacité d’innovation et la vision technologique de ces deux parties ont conduit au développement de nombreux produits brevetés, utilisés quotidiennement en chirurgie urogynécologique dans les blocs opératoires.


La pratique chirurgicale étant en constante évolution, Péters Surgical développe un portefeuille spécifique dédié à la chirurgie urogynécologique qui comprend des manipulateurs utérins, des implants et suspenseurs d’organes, de la colle chirurgicale et de l’instrumentation mini-invasive comme des trocarts, de l’instrumentation mono/bipolaire et bien d’autres dispositifs.

T LIFT © Zoom

T’Lift® Libérer votre champ opératoire

En chirurgie cœlioscopique, le dispositif T’Lift® est un suspenseur d’organes permettant la présentation atraumatique des pièces anatomiques durant l’intervention chirurgicale.

Développé avec des chirurgiens gynécologues, T’Lift® est élaboré avec une aiguille biseautée et un suspenseur souple afin de permettre le passage de la paroi atraumatique et une tension ajustée pour éviter tout traumatisme de l’organe suspendu.

T’Lift® fruit d’une collaboration active entre la R&D de Peters Surgical et la communauté chirurgicale est une technologie brevetée.

Education

Workshops

Events

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit