ACTUALITÉS.

Calque 32
Calque 33
Calque 34

Peters Surgical, partenaire de l’escrimeuse française Charlotte Lembach pour les JO 2024

À l’occasion de la Journée Internationale du Sport Féminin, Peters Surgical se réjouit de vous annoncer son partenariat avec l’escrimeuse Charlotte Lembach, pour les Jeux Olympiques 2024 à Paris, par le biais du dispositif de Pacte de Performance de la Fondation du Sport Français.

Au travers du dispositif Pacte de Performance, la Fondation du Sport Français a pour objectif de promouvoir et de financer, sur l’ensemble du territoire français, la formation, l’insertion socio-professionnelle et la reconversion des sportifs de haut niveau ainsi que d’encourager le soutien des entreprises envers ces sports.  

Quant au Pacte de Performance, il s’agit d’un dispositif visant à garantir aux athlètes membres des équipes de France Olympiques et Paralympiques un niveau de ressources décent afin d’envisager leur double projet sportif et professionnel en toute sérénité.  

Dans ce cadre, grâce à l’intervention de mécènes, la Fondation du Sport Français peut offrir aux sportifs de hauts niveaux éligibles aux dispositifs Pacte de Performance à la fois un soutien financier par le biais d’une bourse et un programme pour son insertion professionnelle.

En tant qu’entreprise française, nous avons fait le choix de soutenir un(e) athlète. La rencontre impromptue entre Peters Surgical & Charlotte Lembach s’est rapidement transformée en un partenariat afin de la soutenir dans sa conquête pour remporter sa prochaine médaille aux Jeux Olympiques 2024 qui auront lieu à Paris.

Découvrez comment nous avons rencontré Charlotte et la raison pour laquelle nous avons décidé de l’accompagner dans son projet, en cliquant ici

Partager

Actualités récentes