ACTUALITÉS.

Calque 32
Calque 33
Calque 34

Nouvelle Acquisition

Péters Surgical élargit son offre de produits et renforce ainsi son positionnement de spécialiste du bloc opératoire avec une gamme de produits élargie (notamment des trocarts, des ciseaux, des pinces endoscopiques) destinée à la chirurgie cœlioscopique dans le domaine de la gynécologie, de l’urologie et de la chirurgie viscérale.

Créée en 1997, Vectec est une société basée à Hauterive (03), qui conçoit, fabrique et commercialise ses produits en France et dans plus de 25 pays à travers le monde via un réseau de distributeurs. L’avantage concurrentiel de Vectec réside dans sa capacité d’innovation et sa fibre technologique.
Par ailleurs, Vectec partage avec Péters Surgical un modèle de forte proximité avec ses clients – chirurgiens et pharmaciens des hôpitaux.

Jean-Marc Chalot, Président-Directeur Général de Péters Surgical, a déclaré :
« Nous sommes très heureux d’annoncer l’acquisition de Vectec qui marque une nouvelle étape dans le développement de Péters Surgical. Cette opération de croissance externe permet en effet à Péters Surgical de compléter son offre de produits, tout en préservant la cohérence de son savoir-faire, et d’augmenter sa force de frappe à l’international. »

Partager

Actualités récentes